Copyright

Les produits analogiques et numériques du GRASB sont protégés par le droit d’auteur (loi du 30 juin 1994 et Convention de Berne), ainsi que par la directive européenne relative à la protection juridique des banques de données (directive 96/9/EC du 11 mars 1996 – loi belge du 31 août 1998).

Les photos et documents ne peuvent être reproduites ou adaptées par quelque procédé que ce soit (scannage, réimpression, emploi sur Internet) pour être publiées et/ou diffusées, sans accord préalable du GRASB. Aucune partie substantielle du contenu de la base de données (numériques ou analogiques) ne peut être réutilisée ou saisie, sans accord préalable du GRASB.

La saisie répétée et systématique et/ou la réutilisation de parties non substantielles du contenu de la base de données sont interdites, si elles sont contraires à une exploitation normale de la base de données ou si elles portent atteinte aux intérêts légitimes du GRASB.

Sur chaque produit du GRASB figure la mention «Photo (Auteur) © GRASB ». Cella indique que le produit est protégé par le droit d’auteur.

Toute infraction aux lois précitées est contrôlée sévèrement. L’utilisation des fichiers GRASB est régie par des conventions ou contrats de licences.